Guild Wars Forum Index du Forum
Guild Wars Forum Index du Forum Guild Wars
Guild Wars Forum Index du Forum Bienvenue sur le forum. Enjoy a tous les membres !!!
Guild Wars Forum Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Team HoH (mise en place!)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Wars Forum Index du Forum -> Guild Wars & Vous -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angi shadow
MG et OFF

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

bon ba moi je suis comme koma de plus jai preske toute les comp donc pa de soucis je suis votre homme pour faire du HoH ^^

perso je garde mon bon vieu A kifai mal ou je peu prendre mon M si vou avez besoin ^^

alor jai un dernier truc a dire vive la castagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serainity
Citoyen Guildwarsien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Pseudo IG (dans le jeu): Serainity Blanche

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:27 (2008)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

BON DISPO dsl j'avait jamais vue ce topique^^ alors heu bin heu , je peu me faire une place pour un perso pvp mais sa ne m'arengerai pas alors si vous preferer un M ou un ENV sa m'arrange tout de suite.  au pire je ferai une place pour un news perso

au faite si il reste 1 place^^

ps: sa me ferai plaisir de revoir Aya (la G de ranief) sa fait longtemp qu'elle a pas pris l'air^^

http://s8.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NDQxNjY=

Atawalpa Incas
Citoyen Guildwarsien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG (dans le jeu): Atawalpa Incas

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

donc moi si besoin je suis toujours dispo avec soit un N SS ou El terre ou El feu chaleurs (jlai ai toutes).
a part ces 2 persos jai pas débloquer beaucoup de comp des autres professions (jen suis qu'a 85K de pts baltha) mais peut etre qu'en M et Rt jai la possiblité de faire quelques petits (pas d'élies en Rt :/)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Wars Forum Index du Forum -> Guild Wars & Vous -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation