Guild Wars Forum Index du Forum
Guild Wars Forum Index du Forum Guild Wars
Guild Wars Forum Index du Forum Bienvenue sur le forum. Enjoy a tous les membres !!!
Guild Wars Forum Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Team HoH (mise en place!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Wars Forum Index du Forum -> Guild Wars & Vous -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anarchy
Legende des

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pseudo IG (dans le jeu): I Pantere noir I

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:39 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Bonjour a vous ! Mare de vous faire envoyer sur les rose et que personne vous prenne car vous ete R0 ? J'ai LA solution ! Postuler ici pour votre place dans l'equipe HoH de l'alliance ! Il ne vous faut que 3 chose pour etre prit dans l'equipe :

1. un emplacement reserver a la creation dun personnage pvp  
  2. 10000point de balthazar pour créer votre build pvp  
  3. avoir des nerfs d'acier (vous ne gagneré pas au premier coup)  
Bonne inscription a vous il reste 3places
1Anarchy
2White
3Ranief
4Miri
5Koma
6ATA
7Naarkh
8Pyro
9Maxoo
10angi
11???
12???

PS : Seule les personne de l'alliance seront accepter !

Dernière édition par anarchy le Mer 23 Jan - 21:16 (2008); édité 19 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White Valley
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:42 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Je prends donc la seconde place cela va de soit ^^

N°2: White

Ranief Mudo
Héros Guildwarsien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 05:18 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Pour changer, je vais faire mon chieur Razz
Mais pourquoi faut il que ce soit un perso spec pvp les perso pve sont admis également en HoH  ?
Mais bon s'il tu y tiens vraiment j'achèterais un 13e emplacement (mias bon ça m'arrange pas)
Par contre j'ai pas 10 000 pts baltha mais bon j'ai toutes les compétences de toutes les prof (sauf quelqu'unes de GWEN ^^)
Donc pour conclure :
N°3 : Ranief

PS :  la prof que je vais prendre j'en ai pas la moindre idée ^^
ps2 : bonne console (franchement vous croyez vraiment que j'allait pas écrire une connerie Rolling Eyes )

White Valley
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:12 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

alors celle là elle était fastoche Rani xD

anarchy
Legende des

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:51 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

si ranief tu peu venir en pve c juste que pvp tu a pas a debourser des K pour le build demander selon la team que lon fera Mr. Green

miri
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Pseudo IG (dans le jeu): mirinarc norliar

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:28 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

moi veu vnir mais j'ai que du pve ,jpense que je v me metre en.......N et que si ta des build a propose je suis preneur (sa fera tj 3 build en rab sur les 99 build deja en ma possesion

Visiter le site web du posteur MSN
Komamura Senkai
Admin'

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG (dans le jeu): Komamura Senkai

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

C'est ok pour moi, et je peux venir en ce que vous voulez ( A, El, G, Rt, R... c'est vous qui me dites...)

MSN
Atawalpa Incas
Citoyen Guildwarsien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG (dans le jeu): Atawalpa Incas

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:31 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

moi je veux bien venir ds lequipe seulement je risque davoir des problemes de disponibiltés et de temps mais bon jveux bien tester pour voir ce ke c ( au moins)

MSN
anarchy
Legende des

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 04:35 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Naarkh pour te repondre a par moi dans lequipe personne a fait du hoh au paravant (a ma connaissance) et reunir 8 personne dans une alli axé pve est trés dur donc 8 personne a rassembler c deja un debut pour tous se conecter en meme temp sa sera simple car sa sera ecrit a lavance en suivant les horaire en comun de chacun donc si tu cherche une equipe bien preparer a mon avis c pas ici etant donné que je suis le seul a avoir fait du hoh au seint de lequipe pour le moment donc... tu comprend jespere^^ mais a mon avi on va bien se debrouiller car on a pas de boulet dans lekipe pour le momen c que des trés bon joueur :p

PS: t dans mon alliance au faite? oO (dsl connai pas tout le monde surtout si t dans une des nouvelle guilde en plus ta pas fait de presentation^^")

Atawalpa Incas
Citoyen Guildwarsien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG (dans le jeu): Atawalpa Incas

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:33 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

je pense ke Naarkh a raison sur le point ou il faudrait prevoir plus de joueurs, par exemple 10 ou 12, c surement suffisant.

apres pour le niveaux de léquipe c vrai kil y a un debut, et puis il est vrai kil est difficile de réunir 8 personnes dans une ally axée PvE, mais il est kan meme bien  kil y ai 2 ou 3 personnes experimentées au minimum.

et puis pour le probleme des builds, je pense kil serait bien ke chaque personnes prevoit dés le début 2 ou 3 builds différents pour avoir un maximum de combinaisons efficace.

pour ma part, je nai fait ke de lAvA et un peu de PvP ds les arenes et je nai kun build N esprit malveillant ki tient a peu pres la route en pvp.

voila tout Wink

MSN
Komamura Senkai
Admin'

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:40 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Bon alors moi vous etes en train de me souler avec vos termes techniques PvP Mort de Rire Non plus sérieusement, ca dep de groupe que l'on aura, mais j'ai quasiment toutes les comp et une bonne partie des elites en R, et 4 ou 5 bons builds en A, puis un El, un G et un Rt qui tiennent la route largement en PvE, mais je sais pas ce que ca peut donner en PvP. Donc vu que j'y connais rien je vous fais confiance et je vous laisse gérer le bordel, mais sachez que si je pouvais venir en R surtout ca serait bien (j'ai meme 3 armures selon les builds que j'utilise...)
Voila j'ai tout dit je crois...

Ah si, Naahrk pense a faire ta présentation plz.

MSN
Komamura Senkai
Admin'

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Dans ce ca vu que j'ai presk toutes les comp de R, je viens en R PvP, et je le runerai et le builderai comme tu me diras...
Voila... Okay

MSN
Ranief Mudo
Héros Guildwarsien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Bon voila je viens de me péter les c..... à lire tout ça et pour info ça m'a gonflé

Bon pour info chychy j'ai aussi une xp en HOH en G (et oui l'éternel M a fais le bourrin)

Sinon moi j'avais déjà prévu de un perso PvP et les  10 000 pts de baltha je m'assoie dessus car j'ai toutes les comp des 4 jeux.

et pour finir on est sur GW pour s'amuser on est en maj noob du HOH, alors si vous voulez vous prendre la tête car les résultats sont pas là dès le bdébut dites le moi je m'abstiendrais de venir.
On est là pour apprendre tranquillement ensemble sans se faire pourrir par des réflexions ''je vous l'avais dit'

Je sais mon message est cash mais au moins j'annonce à couleur !

Pyro Nemai

Pseudo IG (dans le jeu): Pyro Nemai ...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

salut (toujours etre aimable tel est ma devise*)
Je veux bien m'inscrir malgré que je n'ai jamais fais de HoH
Je joue El terre/eau/feu ; A ; R interrupte ; Rt resto ;un petit peu envouteur et ... voila c'est tout*

*sauf avec les rodeur touch
*je peut joué d'autres classes
Mr. Green

MSN
Gat
Citoyen Guildwarsien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!) Répondre en citant

Si vous avez envie de prendre un noob du HoH avec vous je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas encore pensé à moi ! Mr. Green

Sans rire, chez les PESI, pour l'instant Gile et moi sommes dispos, quoique il faut encore que je débloque les arènes d'équipes ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Team HoH (mise en place!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild Wars Forum Index du Forum -> Guild Wars & Vous -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation